AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BIENVENUE SUR VARSITY HIGH FACULTY, N'HESITES PAS A NOUS REJOINDRE & VENIR T'AMUSER PARMI LES MEMBRES ! ! !

Partager | 

SCENARIO DE SASHA FEAT MATT LANTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« HERE I COME »

► MESSAGES: 43
► INSCRIPTION: 08/01/2012
► COPYRIGHT: bazzart

► ÂGE DU PERSO: 20
► HUMEUR (DU PERSO'): Cool
► SIGNE PARTICULIER: Tatouage au bas du dos
► SECRET: J'ai eu une liaison avec un homme marié
► ETUDES: Cinéma
► YOUR CHARACTER:
► YOUR SWEET LOVE:

MessageSujet: SCENARIO DE SASHA FEAT MATT LANTER   Mer 1 Fév - 19:42

Kilian C. Mayson

♥ Matt Lanter

FREE TAKEN RESERVED

22 ♥ AMOUREUX ♥ Au choix

QUELQUES PETITES INFORMATIONS :

Killian à toujours eut tout ce qu'il voulait lorsqu'il était enfant malgré le côté très rustique de sa famille. Car oui il grandit dans une famille où les traditions étaient très importantes voir même primordiales. Etant le seul héritier masculin de cette famille, il fut choyé de tout les coté à son plus bonheur. Kilian à une passion pour l'écriture. l a rencontré Sasha à Los Angeles..Ils ont tout de suite sympathisés et une forte attirance est née entre eux. Avec le temps, une tension sexuelle est née entre eux...ils se sautent dessus. Et cette attirance augmente de plus en plus...mais avec le temps ils finiront par sortir ensemble car ils tomberont amoureux l'un de l'autre

RELATIONSHIPS ♥

Sasha A. Merried

Futur love - Ils se connaissent depuis deux ans environ. Ils étaint dans le même lycée. Leur relation est assez ambigu, en effet étant les deux célibataires, un soir ils ont décidé de coucher ensemble. Histoire de s'amuser, sauf que depuis, dès qu'ils se voient ils sont obligés de se sauter dessu et finissent automatiquement au lit, sous la douche, enfin à n'importe quel endroit...Ils aiment cette relation, et n'ont pas envie de l'arrêter, mais les sentiments parleront bientot....et ils sortiront ensemble

Revenir en haut Aller en bas

« HERE I COME »

► MESSAGES: 43
► INSCRIPTION: 08/01/2012
► COPYRIGHT: bazzart

► ÂGE DU PERSO: 20
► HUMEUR (DU PERSO'): Cool
► SIGNE PARTICULIER: Tatouage au bas du dos
► SECRET: J'ai eu une liaison avec un homme marié
► ETUDES: Cinéma
► YOUR CHARACTER:
► YOUR SWEET LOVE:

MessageSujet: Re: SCENARIO DE SASHA FEAT MATT LANTER   Mer 1 Fév - 20:01

Hello toi, si tu regarde mon scenario Razz Alors voila j'ai quelques infos à te donner Smile Rien de bien méchant t"inquiète

♣ L'avatar est Non Negociable
♦ Le prénom peut être modifié
• Eviter les liens ambigu, car LE LIEN AMBIGU, c'est uniquement celui avec Sasha..

♥ Dernière chose, je demande une bonne présence, car je n'aime pas les membres inactifs =)
Revenir en haut Aller en bas

SCENARIO DE SASHA FEAT MATT LANTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1